ESC Boxing Club Colombes : site officiel du club de boxe de COLOMBES - clubeo

4 septembre 2017 à 11:40

Inscriptions 2017- 2018

Bonjour à tous.

En espérant que vous avez passé de belles vacances, nous vous souhaitons une bonne rentrée. Concernant celle du club, voici les premières infos de la saison à retenir:   Les inscriptions commenceront à partir du lundi 4 septembre de 19h à 20h les lundi, mercredi et vendredi, à la salle l'Esquive au 75 A boulevard Charles DE GAULLE.

Nous tiendront également un stand d'inscription au forum des associations, le samedi 9 septembre de 10h à 16h30, avec une démonstration vers 12h20 sur le parvis de la salle des fêtes. Nous avons le stand n°87.

Les cours reprendront dès le lundi 11 septembre. Les horaires sont les mêmes que la saison dernière pour les adultes. Pour les enfants les informations vous seront données sur place.

Concernant les compétiteurs, ils reprendront dès le lundi 4 septembre à 19h.

Attention cette année on ne pourra s'entraîner qu'une fois le dossier d'inscription complet.

Bien à tous et à bientôt.