ESC Boxing Club Colombes : site officiel du club de boxe de COLOMBES - clubeo

28 mars 2018 à 19:31

CHAMPIONNAT DE FRANCE ASSAUT 2018

Les championnats de France Assauts se dérouleront le weekend prochain, 31 mars et 1er avril, à la Halle Carpentier dans le 13 ème arrondissement de Paris. Cela fait bien longtemps que ça n'a pas été organisé au sein de la capitale. De plus depuis cette année, les finales seront incluses. Ainsi, à l'issue du weekend nous connaitrons les championnes et champions de France de toutes les catégories de poids. Ils seront susceptibles de représenter la France aux championnats du Monde programmés en octobre.

Deux de nos compétiteurs se sont qualifiés et représenteront le club. Il s'agit de Fabrice dans la catégorie des super mi-moyens (-75 kg) et d'Allan chez les mi-lourds (-85 kg). La compétition est sur deux jours, le samedi de 10h à 20h et le dimanche de 8h30 à 17h. Une première partie se déroulera sous forme de poules (le samedi) à l'issue de laquelle seront sélectionnés pour le dimanche les quarts de finalistes, puis demi finalistes et enfin les finalistes dont le vainqueur sera déclaré champion de France 2018.

La pesée est programmée le vendredi de 18h à 21h.

L'entrée de la compétition est ouverte à tous en accès libre (gratuite) alors n'hésitez pas à venir les encourager.