ESC Boxing Club Colombes : site officiel du club de boxe de COLOMBES - clubeo

Tél. : 0147861912

Colombes le 30 août 2018

Chers tous

En espérant que vous avez passé un bel été, nous vous souhaitons une excellente rentrée.

Concernant celle du club, voici les dates à retenir :

• Nous tiendrons un stand d’inscription et d’information au forum des associations toute la journée du 8 septembre. Il se déroulera à la salle des fêtes et le numéro de notre stand est le 83.

• A partir du lundi 10 septembre, les inscriptions s’effectueront les lundis, mercredis et vendredis de 17h30 à 19h30 directement au club. Dès votre dossier d’inscription complet, vous pourrez accéder aux entraînements libres.

• Les entraînements et les cours loisirs reprendront le lundi 10 septembre.

Les créneaux des cours sont inchangés pour cette saison (voir flyer du club).

Vous trouverez sur le site la fiche d’inscription du club, pour ceux qui voudraient gagner un petit peu de temps.

Bien à tous et à bientôt.

Sportivement vôtre.

Olivier SCHMITT                                       Jean Pierre MASDOUA